Ce petit club qui a longtemps souffert pendant le Premier League se dit prêt à briser le mur de glace lors de la prochaine saison. Si vous n’avez jamais entendu parler de ce club de football, nous vous donnons l’occasion de le faire dans cet article. C’est certainement l’un des petits clubs de football qui vous feront rêver dans les prochaines années. Si ce dernier a connu des moments difficiles, ceci ne veut pas signifier qu’il ne fournit pas assez d’efforts pour atteindre le sommet.

Un petit plein d’espoir

Si pendant ces trois dernières saisons du Premier League, l’équipe d’Everton a eu du mal à se hisser au plafond, il se donne pour tâche de briser cette glace qui l’empêche d’atteindre le sommet. En effet, durant ces trois dernières saisons le petit club, occupe successivement la septième, huitième et huitième place du classement. C’est un résultat qui doit donc être rapidement amélioré et les toffees ne ménagent aucun effort pour atteindre leur objectif. C’est d’ailleurs pour cette occasion que l’autre équipe de Liverpool est en train de se doter d’un nouveau stade qui est situé sur les docks de la cité portuaire. Ses responsables ont donc mis plus de 800 millions d’euros pour atteindre cet objectif.

La rénovation de cette équipe ne se limite pas seulement à la construction d’un nouveau stade, mais également au rajeunissement de son effectif. L’objectif est donc de donner à Marco Silva d’avoir une équipe qui pourra rivaliser avec le grand mur qui se dresse devant elle. Ne soyez donc pas surpris de découvrir une tout autre équipe lors de la prochaine saison. Une chose est certaine, c’est un petit club qui fait trembler de grands clubs tels que Chelsea, Manchester United et Arsenal qui ont été gagné par elle lors des huit dernières journées. L’aventure s’avère captivante. Préparez-vous donc à vivre des moments inédits !