Vous êtes souvent habitué à regarder des matchs de grands clubs de football comme Liverpool, Arsenal et autres. Mais savez-vous qu’il existe de petits clubs de football qui tendent à atteindre le sommet en Premier League ?

Voici donc l’un d’entre eux, qui s’inscrit aujourd’hui dans la liste des meilleurs stars du football que le monde ait connu. Cette jeune équipe va certainement vous faire rêver dans un futur très proche.

Wolverhampton vers un futur prometteur

Depuis la saison du Premier League passé, l’équipe tenue par Nuno Espirito Santo a su s’imposer et donné un meilleur spectacle footballistique dans le monde entier. Cette équipe a été rachetée depuis 2016 par Fosun International qui est un très grand conglomérat privé de la Chine continentale.

Wolverhampton a bien voulu percer, mais est resté à 9 points de Manchester United, à la sixième place. Parmi les têtes de prou que l’on peut trouver dans cette valeureuse équipe, on peut citer : Leander Dendoncker, Patrick Cutrone et Raul Jiménez.

Cette équipe sait tout de même faire trembler d’autres. C’est ce qu’on a pu constater la semaine dernière lorsqu’elle remportait 4 victoires face aux membres du « Big Six ». C’est également elle qui élimine Liverpool de la FA cup. Il est tout de même important de signaler que cette équipe aura à retrousser les manches lors de l’Europa League qui risque ne pas du tout être facile.

Tout compte fait, c’est un petit club qui promet des lendemains meilleurs. Il lui faudra juste trouver des stratégies plus performantes pour atteindre le sommet. Son entraîneur a donc du pain sur la planche, mais reste très optimiste.

Vous aurez certainement l’occasion de regarder des matchs très passionnants lors de leurs prochaines sorties. C’est un petit club de football qu’il faut suivre à la lettre. Il ne vous décevra certainement pas !